-A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

Méritas étudiant

Cégep de Sept-Îles


De gauche à droite : Marie Blanchet LeGendre, présidente ORIICN; la gagnante Elsie Méthot et Brigitte Gagnon, responsable du programme Soins infirmiers, Cégep de Sept-Îles.

Cégep de Baie-Comeau

Linda Côté, directrice des études; Christine Brisson, pharmacienne et propriétaire de Pharmaprix; Laurie Lechasseur, lauréate; Nathalie Santerre, enseignante en soins infirmiers et Karine Nadeau, trésorière à l'ORIICN.

Prix Relève 2015

Le prix Relève 2015 a été remis à Stéphanie Rancourt de Baie-Comeau qui se démarque dans sa pratique infirmière. Vous pourrez la découvrir dans la prochaine parution. Elle est entourée de Nicole Larouche, qui lui a rendu un bel hommage, de Marie Heppell Cayoutte, présidente provinciale du Comité jeunesse et de Marie Blanchet LeGendre, présidente de l'ORIICN.

» Pour en savoir plus sur le concours prix Relève régionale

Bourses


Lyne Jean et Johanne Murray du CISSS de la Côte-Nord, point de service Sept-Îles, ont reçu une bourse de 1000 $. Elles sont entourées de Hugo Dufour de la Banque Nationale, de Sylvie Truchon, syndique de l'OIIQ et d'Esther Cimon, secrétaire de l'ORIICN.

» Lisez le communiqué de presse sur le site de l'OIIQ
» Pour en savoir plus sur le concours Innovation clinique Banque Nationale 

Recherche

Mots clés

TD